Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Les Dragons

 

khjiovs.jpg

 Selon certain, les dragons existent vraiment, mais dans une autre dimension.
il est possible d'entrer en contact avec les dragons et de les invoquer pour obtenir leur aide et leur soutien
cependant je reste persuadité qu'il faut éviter de les déranger, en effet qui sommes nous donc pour nous permettre ceci...

Les dragons sont des êtres d'une grande sagesse et spiritualité. Les dragons étaient les protecteurs de la civilisation et de la Terre. 
 A lui seul il représente les 4 éléments de la Tradition occidentale ; l'eau, l'air, la terre et le feu.
L'Air par ses ailes d'oiseaux, la Terre car il vit dans les entrailles de la terre, le Feu car il est doté de poumons crachant du feu et enfin l'Eau par les écailles qui le recouvre.Il est considéré comme un animal aquatique, terrestre -voire souterrain - et céleste à la fois. Il n'est ni bon ni mauvais en lui-même, il représente le Bien ou le Mal.


La tête du dragon, qui indique le lieu du thème où doit se construire le foyer de l'existence consciente, est opposée à la queue du dragon, qui brasse toutesles influences venues du passé, le karma dont il faut triompher. Ces deux parties du dragon sont également appelées nœuds lunaires, nord et sud ; il S'agit des points ou la trajectoire de la lune croise celle du soleil.


Rencontrer son Dragon intérieur amène à regarder notre propre dualité, à libérer les parties sombres en nous-même pour nous accepter en totalité. Cela permet aussi d'harmoniser notre partie Yin et notre partie Yang pour retrouver notre verticalité, les pieds dans la Terre et la Tête dans les Etoiles en laissant rayonner notre Coeur.


DRAGONS DE LA TERRE ET DES FORETS

Ces dragons sont des dragons de polarité de l'élément terre, ils sont reliés au quartier du Nord. De tous les dragons ce sont eux qui sont les plus proches des hommes car ils interviennent sur le domaine de résidence même des hommes. Ils régissent l'équilibre même de la Nature et de l'élément terre. Le Daraco pourra demander leur aide pour tout travail sur sa personnalité ayant trait à l'élément terre, que ce soit pour acquérir le sang froid, la tolérance, le flegme et combattre ainsi les défauts liés à cet élément. 


DRAGONS DE L AIR

Les Dragons de l'air sont des dragons grands, fins dont les écailles peuvent être semblables à des plumes, voire même leur apparence peut paraître transparente, leur corps est élancé et ils disposent souvent de larges ailes. Bien souvent distants de part leur élément natif, indépendants et souvent très actifs et en mouvement, ce qui rend la communication difficile aux premiers abords. Se sont néanmoins des dragons dont les qualités élémentales de l'air  rend vivace et cordiaux. 

 
DRAGONS DE L EAU

Associés à l'Ouest ces Dragons peuvent souvent ressembler aux dragons de l'Air de part leur apparence gracieuse et voluptueuse, si ce n'est que leurs ailes sont souvent bien réduites ou très diffuses et leur aspect semblable à celui d'un serpent. Leurs reflets sont d'un bleu intense et clair semblable à l'eau turquoise et bien souvent ils reflètent des rayons et des couleurs argentées. De part leur élément, ce sont des dragons d'un grand calme, suscitant paix, amour harmonie et quiétude.


DRAGONS DE FEU

Ces Dragons sont souvent d'apparence très imposante, mais relativement effilés. Ils sont de loin les dragons les moins abordables, les plus solitaires. Ils projettent bien souvent des souffles ardents et eux même sont semblables à des brasiers. Ils paraîtront souvent sévères et imprévisibles au Daraco. Leur franchise les poussera bien souvent à aller droit au but ! 


ROI DRACONIQUE

Les Rois draconiques gouvernent chacun un type de dragons. Il ne faut pas se leurrer ici encore, car si on utilise le titre de " roi " cela n'implique aucunement une hiérarchie autoritaire, c'est en effet une hiérarchie spirituelle. Les Rois draconiques ne sont pas les plus forts ou les plus forts les plus grands, non, ils sont roi car ils sont les plus sages ! Chaque type de dragon est régit par un Roi, 
 
-GRAEL est le Roi des Dragons de Terre
-SAIRYS est le Roi des Dragons de l'Air
-NAELYAN est le Roi des Dragons de l'Eau
-FAFNYR est le Roi des Dragons de Feu



DRAGON DE L HETERS

Ces Dragons sont quelques peu à part car ils sont appariés avec la double polarité primordiale : positive et négative, mais attention négatif n'implique pas mauvais
 

DRAGON DE LUMIERE

Ces dragons représentent l'élément Akasha, ou Ether, dans sa polarité positive, on les nomme aussi dragons de Lumière. Ils représentent ainsi la quintessence. Ils vous apparaîtront enveloppés d'un aura de lumière et s'avéreront être d'excellents guides spirituels, et pourront être d'une aide inestimable pour les problèmes karmiques et les soucis de purifications.



DRAGON NOIR

Les Dragons noirs apparaîtront aux yeux du daraco telle une ombre. Agissant de concorde pour l'équilibre avec les dragons blancs ils représentent la polarité négative de l'Akasha ou Ether, le cinquième élément. Ces deux dragons sont à l'image du Yin et du Yang, de l'équilibre et de la dualité primaire de la Création.


DRAGON DE L ORDRE

Les dragons de l'ordre bien semblables en apparence aux dragon Blancs, oeuvrent de concert avec les dragons du chaos pour assurer l'ordre des cycles de renaissance et de destruction. Ils participent ainsi à l'équilibre et au renouveau perpétuel. Ils représentent ainsi la graine de la germination, l'espoir nouveau.


DRAGON DU CHAOS

Les Dragons du chaos représentent donc la face négative des dragons de l'ordre, Ils passent, rasent ce qui est mal bâti, défont ce qui a échoué, pour ensuite mieux recommencer, en un sens c'est reculer pour mieux sauter. Constater leur présence n'est certes pas bon signe car ils agissent de manièrent irréversible et fatale, mais qu'à cela ne tienne, bien mieux après leur passage renaîtra ! 
 
DRAGON PLURI ELEMENTAL


-Les dragons de brumes sont des dragons présentant l'élément air et eau.
-Les dragons de tempêtes sont quant à eux des dragons Air et Chaos


DRAGON PROTECTEUR

De la même manière que chacun se voit allouer " des Anges Gardien " chacun se voit, en principe, affilier un dragon protecteur, qui n'est pas un serviteur mais juste un protecteur et un guide spirituel.
 Vous pourrez entrer en contact avec eux par la méditation ou divers rituels draconiques, le voyage astral, mental ou les expériences hors du corps. 


2anges-1.jpg
Bellona

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site