Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Pourquoi purifier un lieux?

 imggjjijpg.jpg





La purification de l’espace a pour but de libérer un lieu de ses anciennes émotions, de toutes les mémoires des murs ainsi que de chasser des esprits bas, les énergies négatives et de créer un nouvel espace harmonieux en augmentant son taux vibratoire.

Elle s’occupe de dégager toute l’énergie, les cycles de pensées, les schémas répétitifs, créés par les anciens occupants ou les esprits d’un lieu qui peuvent avoir un impact considérable sur le déroulement de la vie des habitants.

L’énergie d’un lieu est en partie créée à travers les traumatismes, les évènements, les états d’âme, qui se sont déroulés à cet endroit.

Chaque fois qu’une émotion est ressentie par une personne dans un lieu, une partie de cette énergie est déposée sur les murs environnants.

Les mêmes catégories de situations génèrent souvent les mêmes types d’émotions et peuvent créer un schéma ou cycle d’énergie qui se met en place et s’ancre dans le lieu en question.

Lorsque les occupants s’installent dans le lieu, ils sont influencés par la résonance dégagée par le lieu et auront une prédisposition à reproduire les mêmes schémas émotionnels .
Ils auront tendance à recréer les mêmes évènements, situations, états d’âme, etc.

Avant d’acheter ou d’emménager dans un nouveau lieu de résidence ou de travail, il serait judicieux de se renseigner sur le vécu des anciens occupants.
S’ils y ont vécu heureux, il y a de fortes chances pour que vous viviez également heureux.
Si au contraire, ils ont connu des problèmes relationnels, de santé et d’argent, il est très probable que vous vivrez tôt ou tard le même genre de schéma aboutissant aux mêmes ennuis.
Si l’entreprise qui occupait le lieu a fait faillite, il y a un fort risque que votre société suive le même chemin.
Si au contraire, la société précédente avait du succès, vous aurez toutes les chances de votre côté.

Parfois, ces mémoires des murs ou empreintes émotionnelles, ne reflètent tout simplement pas forcément les désirs de la personne qui vit ou travaille dans ce lieu.

Si vous vous sentez bloqué émotionnellement, ou que vous ressentez une lourdeur dans l’atmosphère de votre lieu d’habitation ou de travail, ou que vous avez l’impression que tout ce que vous entreprenez ne mène à rien, ou encore que vos projets n’avancent pas autant que vous le souhaiteriez, votre lieu a certainement besoin d’une purification d’espace.

La purification de l’espace permet de se libérer de ces cycles d’énergie, de ce passé, et de toute contrainte inutile liée au vécu du lieu.
Elle élève le taux vibratoire du lieu et favorise la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur.

Elle vous libère également de toutes présence néfaste.

Source Web fung shui+ mes connaissances


2anges-1.jpg

 

 

 

Caloon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site