Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Médium?...Pensez à vous protéger!

jkojsqihkl.jpg

 

 

 

Nous avons pu constater a de nombreuses reprises au détour des rencontres et conversations que de nombreux médiums ou voyants ne se protègent pas assez voir pas du tout.

Ce qui à notre sens revient à ne faire confiance qu'à notre super voiture sans prendre en compte notre propre jugement intellectuel pour la conduire...

Cette pensée amène directement droit dans le mur!

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu effectivement nos guides et protecteurs agissent en amont pour nous aider à vivre et à affronter les difficultés rationnelles comme irrationnelles, cependant "le libre arbitre" est une priorité a leur yeux.

De plus nombres d'attaques sont là pour nous faire progresser!

Croyez-vous sincèrement que l'évolution est du tout cuit dans le bec??


Vous savez tous que n'importe qui peut être sujet à des attaques et de la négativités, vous pensez donc bien que nous autres médiums qui sommes des éponges réceptrices de tout un environnement avons d autant plus besoin de protection!

Et même si elles ne sont pas journalières un minimum reste nécessaire.

De plus nous tenons aussi à rappelez que chaque être humain est dans la capacité de créer des égrégores personnels en nourrissant d’insidieuses pensées de peur.

Ces entité fabriquées et nourries par l'idée de se faire attaquer, celles ci passent à l'action!

D’où l’intérêt de travailler sur soi même, d'attirer à soit les ondes positives et d'apprendre à vivre dans l'harmonie avec du recul et de la sagesse.

Certes on ne peux se protéger qu'avec des supports physiques.

Il convient donc de travailler avec les deux!

Les supports physiques aides allègrement en cas d'attaques, mais le mental se travail, et ce ne sont pas nos protecteur qui agirons la dessus, mais nous même.

Nous voulons également préciser que l'utilisation intensive ou plus fréquente de la médiumnité, la voyance ou tout autre moyen de connexion et de travail avec les énergies nécessite un très gros travail!

Au risque de récupérer tout les tracas, la négativités, les esprits et j'en passe de toutes les personnes avec qui nous sommes en connexion.

Il faut impérativement se décharger et couper les liens dès que nous avons terminer.
Et ne pas lésiné sur les protections.

Nous avons déjà croisés des tas de professionnels qui se sont perdus littéralement sous le poids de leurs capacités par manque de protection et qui n'étaient plus en mesure de se défendre eux même.

 

2anges-1.jpg

 

 

 

 

 

Bellona et Caloon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site