Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Comment savoir si l'on est médium?

jkojsqihkl.jpg






Qu'est ce que la médiumnité?

La médiumnité c'est être comme une antenne!
On capte et on émet de manière continu sans le vouloir.

Comment savoir si l'on est médium?


Pour commencer nous souhaitons développer une chose très importante!
La santé!

Certaines personnes, "obsédé" par l'idée de développement médiumnique ou mettant tout leurs petits soucis sur le large dos de la médiumnité passent à côtés (dans 80% des cas) de problème de santé.
Il est important de prendre du recul et de privilégier avant tout l'avis d'un spécialiste médical.
Au risque de laisser s'installer des troubles qui auraient pût être éviter.

Afin de bien prendre conscience de cela, nous avons ajouter les symptômes de maladies qui (pris isolément) peuvent faire penser à de la médiumnité, et qui pourtant sont bel et bien un problème de santé.

Les symptômes courants


  • On ressens des présences "anormales" c'est à dire qu'il n'y a personne mais qu'on jurerai que quelqu'un en chair et en os est présent à nos côté.
Santé = Troubles du sommeil, paralysies du sommeil, troubles mentaux, tumeurs...

C'est très déstabilisant au départ.


  • On ressens des troubles de l’humeur sans aucune raison apparente en présence "anormal", en présence de gens, ou dans certains lieux .
Santé= Trouble anxieux, tocs, troubles alimentaires, trouble du sommeil, troubles de la personnalité, stress "classique" ou post traumatique...



  • On ressens parfois des odeurs improbables ( dont on cherche la provenance partout sans jamais trouver de causes probantes Rolling Eyes)
Santé= Disosmies, Alzheimer, maladie endocrinienne tel que le diabète (pour n'en cité qu'une), sarcoïdose, La maladie de forestier, Le syndrome de Gougerot-Sjögren, Parkinson, la grippe, Le méningiome olfactif( rare), La sclérose en plaques, La sclérose latérale amyotrophique, Syndrome post opératoire..etc...



  • On aperçois du coins de l’œil comme des ombres furtifs, des masses colorées, voir des personnes (ou des bout de personne).
Santé= Conjonctivite, glaucome, chute de tension, cataracte, intolérance aux lentilles de contacts, DMLA, les tumeurs du cerveau, les troubles du sommeils, parkinson, troubles de la personnalité, troubles mentaux, les anémies...et j'en passe! il y en a bien trop!



  • On entend des voix de tonalité différentes dans sa tête ou en extérieur plus ou moins près de son oreille voir au dépars très éloigné! (comme une voix au milieu de grésillement, un appel très lointain, des chuchotements...etc)
Santé= acouphène, début de surdité, malformation, anémie, chute de tensions, migraine, bouchons, maladies virales...etc...


On ressens les énergies environnantes, les champs électromagnétiques, les courts d'eau...le toucher des esprits (caresses, chaud, froid, pression sur soi...) ou leur énergies, les énergies des personnes...etc
Les orages, la pleine lune, tout élément naturel ne nous laisse pas indifférent, et agit directement et physiquement sur nous même.
Les médicaments, la drogue, tout psychotrope agissent généralement énormément sur un médium, les "bad tripe" sont très fréquent...

Santé= neuropathie, sclérose en plaque, Alzheimer, Syndrome de Guilain Barre,fatigue, stress "normal" ou post traumatique, trouble du sommeil, trouble alimentaire, dépression, spasmophilie, maladie cardiaque...et j'en passe!!!

2anges-1.jpg







Caloon

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site